วันพฤหัสบดีที่ 9 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2555

Premier contact

     Bonjour. Madame, je m'appelle Rojana  Yuangyai,  Mon petit non est Aom,  j'ai 18 ans. Je suis élève à l'école Maerimwittayakhom à Chiang Maï. J'habite au 157 rue Chiang Maï-Fang en Thaïlande. Mon adresse électronique est rojana616@gmail.com et mon numéro de téléphonne est 087-661-9870. Je suis née mardi le 6 juillet 1993. Pandant le week-end, le matin, je regarde la télévision, écoute de la musique, faire le ménage dans la maison et l'après-midi, je vais aller à la maison de meuw. J'étudie le français, Nous sommes dans la classe 16 personnes. J'aime le thaï, le dessin et la physique mais, je n'aime pas les mathèmatiques parce que, ils sont difficiles. Je ne suis pas belle mais, je suis jolie. Je suis petite et ronde, j'ai  la teint claire. Je suis gentille dynamique. Je suis toujours en bonne santé.

1 ความคิดเห็น: